Jack's - Burger en livraison, sur place ou à emporter
Jack's Express
L´esprit Jack´s
Notre Carte
Nos adresses
Ouvrir une franchise
Déjà inscrit ?

E-mail :
Mot de passe :
OK
(Mot de passe oublié)
Nouveau visiteur ?
Club Jack's : newsletter, nouveautés, coupons de réduction à portée de clics !

Créer un compte :
58 avenue Albert de Mun
44600 SAINT-NAZAIRE
02 40 42 1000

Ouverture :
OUVERT TOUS LES JOURS de 11H à 22H et jusqu'à 23H vendredi & samedi / LIVRAISONS tous les jours de 12H à 14H & de 18H à 22H

Modes de Paiement acceptés:
Espèces, CB, Tickets restaurant et chèques vacances

Télécharger la carte en PDF
 
  Trouver mon resto
et commander :
OK


Pierre des Moutis, franchisé Jack's Express à Saint-Nazaire

Pierre des Moutis a fait le choix, en novembre 2007, de rejoindre l'enseigne Jacks- Express pour, selon ses mots, « la qualité du concept, son positionnement stratégique, la simplicité et le professionnalisme des dirigeants.» Un choix qu'il n'a pas fait seul. Ingrid, son épouse, est aussi partie prenante dans l'aventure.

« Nous avons choisi cette enseigne à l'époque pour le concept de restauration proposé, original selon nous, et aussi parce qu'au sein du réseau, chaque franchisé est pleinement aidé et considéré. » La centrale ne se rémunère en effet, sur aucun poste qui concerne directement les adhérents, qu'il s'agisse de référencement ou d'agencement, par exemple.

Un chiffre d'affaires au-dessus des attentes
Au bout d'un an, il est certes prématuré de tenter de mesurer le véritable retour sur  investissement. Toutefois, les entrepreneurs nazairiens estiment que « la phase de développement de la notoriété et de du chiffre d’affaires est au dessus des attentes. » Ils ajoutent même : « le banquier ne nous appelle jamais ! »
Avec près de 70 000 habitants, Saint-Nazaire semble un cadre idéal pour cette implantation. « L'activité commerçante et estudiantine sont assez importantes dans cette ville et le niveau de vie assez bon ».

Un franchiseur à l'écoute de ses franchisés
 Aux côtés des deux dirigeants, deux managers, une personne en cuisine, une autre en charge de la préparation des commandes et de la caisse. Tous à temps complet. Des étudiants viennent en appui aux heures d'affluence. Le point de vente est ouvert sept jours sur sept.
L'enseigne est taillée pour la compétition avec la concurrence. Et ça marche ! « L'originalité du concept, le positionnement de l'enseigne et la qualité des produits sont aussi pour beaucoup dans le succès de cette implantation, précise la franchisé.  Il faut souligner aussi la disponibilité et l'état d'esprit de l'équipe dirigeante Jack's-Express, très à l'écoute. »

Des projets pour lui.. et pour l'enseigne
Quand il est entré dans la franchise, Pierre des Moutis avait pour ambition de développer plusieurs unités de restauration rapide tout en participant à la vie de l’enseigne. Aujourd'hui, plus que jamais son projet est d'actualité : non seulement il envisage dès 2009 sa deuxième ouverture, mais il vient aussi d'entrer comme associé dans la franchise. 
« J'ai le besoin de m'investir. Je souhaite apporter au groupe mon expérience de la grande distribution et structurer la cellule d'achat pour la faire fonctionner à terme comme une centrale d'achats dont bénéficieront tous les franchisés. »
Entrepreneur dans l'action, le franchisé de Saint Nazaire – âgé d'à peine plus de 30 ans - a la culture et l'intelligence de la délégation. C'est son secret pour dégager du temps et approcher le métier dans sa globalité. Pour mener aussi plusieurs projets de front.. La famille des Moutis accueillera bientôt aussi un deuxième enfant. Tous nos  voeux les accompagnent.

 Voir la liste des témoignages
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
www.mangerbouger.fr